ELEVAGE PASSIONNE de PINSCHER NAIN

ELEVAGE PASSIONNE de PINSCHER  NAIN

Notre élevage familial est né d'une grande passion pour ce petit chien en 1997.


Nous aimons le chien de RACE pour sa beauté.


Nous élevons EXCLUSIVEMENT que des PINSCHERS NAINS, LOF,  noir et feu et roux- acajou.


Nos pinschers nains sont avant tout d'admirables compagons, dévoués et fidéles ainsi que de courageux gardiens. Pour nous, le pinscher nain est en plus un fabuleux chien d'exposition.

La Devise de notre élevage Priviligier la qualité de caractère tout autant que la beauté morphologique.  Pour atteindre cet objectif : la selection de nos reproducteurs sur la beauté mais aussi sur le caractère .  Nous travaillons nos lignées afin d'améliorer notre type en homogeneité tout en respectant le standard. Les étalons que nous utilisons sont choisis en fonctions de leurs pédigrées (génotype) et de leurs morphologies (phénotype). Par choix de sélection certains jeunes et adultes de l'élevage peuvent être parfois disponibles.

Nous n'hésitons pas à parcourir des centaines de kilomètres pour une saillie mais également pour une présentation en exposition canine.



C'est a la maison que naissent et grandissent nos chiots pour une excellente sociabilisation afin d'obtenir un chien de compagnie idéal . Nous portons une attention particulière a la sociabilisation, l'éveil et le bien-être de nos chiots.

 

L'élement fondamental de notre ELEVAGE est la  PASSION,  nous élevons par amour de la race . Nous mettons un point d'honneur a ce que notre investissement dans l'élevage soit uniquement par passion et NON pour le profit . Les bénéfices obtenus par l'élevage sont uniquement utilisés pour subvenir aux frais multiples de notre élevage et  a son investissement. Professionnelle pour la légalité administrative mais NON pour en Vivre. 

   Membre du club de race https://www.schnauzer-pinscher.org 

Membre du Syndicat National des Professions du Chien et du Chat

 

Toute reproduction même partielle des textes et des photos de ce site est interdite , sauf autorisation préalable : loi  98-536 du 1er juillet 1998.